Description
Design minimaliste et finition mate. Vous ferez l'envie des autres cyclistes.
Son élasticité et sa légèreté vous permettront une grande liberté de mouvement. Il se caractérise par une bonne compression musculaire. Ce cuissard parvient à garder l’acide lactique sous contrôle, retarde la fatigue musculaire et aide à oxygéner le sang.
Le patron du cuissard est conçu pour s’adapter parfaitement aux différentes positions sur le vélo sans opposer résistance. Ces pièces sont cousues avec des coutures plates super résistantes qui participent d’un design plus attrayant.
Les nouvelles bretelles plates en propylène répartissent le poids de manière équilibrée afin que vous puissiez profiter de longues sessions de cyclisme sans inconfort. Le cuissard est équipé de la peau ECOLOGICAL NICE d’Elastic Interface. Son tissu ECO X-Tract a une structure en canaux qui aide à collecter et à expulser la transpiration, laissant la surface sèche et avec un toucher très doux et agréable.
À l’intérieur des jambes, ce cuissard a un grip en silicone hypoallergénique. Cela maintient la pièce solidement attachée à la jambe. Il a unes lignes réfléchissantes qui augmentent votre sécurité en réfléchissant les lumières des autres véhicules.
Le cuissard BETA d’Inverse est parfait pour la pratique du VTT et du cyclisme sur route.